Le soutien que vous avez apporté à la campagne "Un chez-soi pour les fêtes" de l'année dernière a permis à Mary et Joseph Batiste de rentrer chez eux à temps pour la fête de Thanksgiving.
Le couple vivait dans sa maison de Houston depuis 50 ans. C'est là qu'ils ont élevé leur fille et qu'ils prévoyaient de vivre leur âge d'or, jusqu'à ce que l'ouragan Harvey vienne bouleverser ces plans. Après avoir passé deux ans à vivre avec leur fille dans un appartement d'une pièce, Mme Mary était ravie de rentrer chez elle et de "cuisiner un grand repas délicieux" pour sa famille.
En guise de remerciement, Mme Mary partage avec vous l'une de ses recettes préférées : Pain de maïs et vinaigrette à la saucisse. Nous espérons que vous l'apprécierez en cette période de fêtes !
